samedi 23 janvier 2010

Spectacle musical : Sortie du mardi 26 janvier

Suite à un changement de date de dernière minute, un spectacle prévu en février aura lieu dans la matinée de ce mardi 26 janvier. Il s'agit d'un spectacle musical au centre culturel de Ramonville, et il intéresse les classes de Laurence et de Pierre. Si vous avez la possibilité de nous accompagner, merci de me faire parvenir un message.
Pierre

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour c'est diego

j'espère qu'on va bien chantaient.

Anonyme a dit…

salut diego

c'est héloïse

oui j'espère qu'on va bien chantaient.


au revoir

Pierre a dit…

Vous connaissez la règle -é ou -er ? C'est la O12.

J'espère qu'on va bien chantER !!!!!

Sinon, merci pour vos commentaires. ils sont si rares! C'est sympa. A demain !

Anonyme a dit…

hi hi hi hi!!!!!!

axelle

Anonyme a dit…

arrète!!!

axelle moi aussi je peut me moquent de toi!!!!!



Héloïse

Anonyme a dit…

hi hi hi !!!

axelle

Anonyme a dit…

ho ho ho!!!

Victor R