mercredi 2 septembre 2009

A demain...


La classe est prête. Elle n'attend plus que vous.

Ne vous stressez pas trop, la journée sera tranquille.

A demain chers élèves.

Un petit coucou à ceux qui rentrent en 6ème, et une pensée pour nos amis qui découvrent la rentrée au Québec.

2 commentaires:

Courteval à Montréal a dit…

Un commentaire...enfin, avec beaucoup beaucoup de retard, donc beaucoup beaucoup d'excuses! Nous regardons souvent le blog mais nous n'avions jamais regardé la "vie de la classe"!!! pensant qu'il n'y avait que les matières sur le côté!! La rentrée pour Alexandre s'est très bien passée, avec un petit pincement au coeur, car il n'y avait plus ses copains ni Pierre... A bientôt
Alexandre Courteval et sa famille

Courteval à Montréal a dit…

Bonjour Pierre c'est Alexanddre. Je vais pourtant souvent sur le blog mais je n'avais pas vu "vie de la classe" et j'ai tout regardé aujourd'hui : j'ai vu ce message pour moi. Merci beaucoup. J'étais un peu triste de ne pas te voir ni mes amis le jour de la rentrée. A bientôt
Alexandre Courteval
Famille Courteval