vendredi 11 avril 2008

Cloisons



Voici à quoi ressemble une évaluation dans notre classe. Chaque élève se concentre derrière sa petite prison de classeurs. 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi ça me fait marrer quand ils font ça... surtout ceux qui n'ont pas de voisins !!

Jyaire a dit…

Et moi, en CP, ils s'amusent aussi à faire ça, mais avec des cahiers souples qui tombent tout le temps... Moralité, ils passent plus de temps à regarder le voisin qui remet son cahier en équilibre que leur propre évaluation ! :-)

*Kati* a dit…

Chez mes CP, ils n'appellent pas ça une "prison" (brrrr! j'en frissonne...) mais une "cabane" (c'est plus joli!). Donc, quand il faut s'isoler, on dit "Allez, on monte les murs pour être tranquille dans notre cabane personnelle" (naaan: pas la "cabane au fond du jardin"!!!). Et nous, nos cahiers et livres sont rigides, donc, c'est mieux! :)

Anonyme a dit…

Mince ! 3 commentaires d'un coup! J'y croyais plus. Merci amis du net; ça fait vraiment plaisir. Du coup, je vais recommander vos sites.
Pierre