samedi 4 octobre 2008

Nouveaux textes sur la peur

                          La Terreur

 Je regardais un film de terreur et j'étais terrifiée. Mon frère aussi était terrorisée.

Ensuite, je allée dans une maison hantée et enfin je suis rentrée à l'hôtel.      

Plus tard, je suis allée me promener.

Anaïs M.


Un sentiment de terreur ne me quitte pas car Yoyogaga, ce matin, a poussé un petit cri terrifiant dans mon dos et je suis partie avec beaucoup d'effroi.


                                               Camille 



Le canoë de la terreur effraye le voisinage. Cette embarcation devient vivante la nuit. Un jour, elle sera morte et tout le monde sera content, avec toujours la crainte de sa réapparition.



                               Elisa 



Je suis terrifié car Ilon La Terreur me poursuit. Avec lui, il y a son complice Jésus . Je tremble de peur. Je cours partout car je suis terrorisé. Quelle angoisse! Il est
terrifiant! Sa voix m'horrifie !Au secours! Que se passe t-il ?
Quand je me réveille, je suis à l'hôpital et j' apprends que j'ai perdu connaissance.

Hugo



Je suis terrorisé parce que je suis en train  de lire un livre qui s' appelle La Terreur du Loup.

Loris 

   
La Fête de la Terreur

La fête n'était pas nulle. On a tous été  effrayés parce  que une fille ressemblait à une mort-vivante. Les enfants ont été très angoissés ce soir-là. Une femme était effrayée ainsi que mes amies . Même mes cousins étaient terrifiés.                          

            Louis      


 Un matin, Lola est effrayée car un fantôme est dans sa chambre. Ses parents viennent  à son secours  mais ils sont à leur tour terrorisés. Ils sont apeurés , effrayés, mais rien ne se passe. Le fantôme lui-même était terrifié.


                                    Pauline 

L'énorme ogre terrifié et apeuré par une petite souris effrayée, tomba évanoui et se réveilla tout d'un coup. Il regarda la souris et puis ils devinrent amis pour la vie.

Clara


Aucun commentaire: